4Poorly Drawn Lines (@poorlydrawnlines)

Voir cette publication sur Instagram

 

better

Une publication partagée par Poorly Drawn Lines (@poorlydrawnlines) le

Peut-être avez-vous déjà vu passer ces comics dans vos suggestions Instagram. L’artiste est connu pour ses personnages au design simplifié et ses histoires où animaux et humains interagissent lors de conversations parfois étranges. Si c’est votre genre d’humour, n’hésitez pas à suivre ce compte.

Parfois, les dialogues sont un peu plus compliqués que dans d’autres comptes de comics, ce qui vous permettra d’apprendre de nouveaux mots de vocabulaire.

5Liz Climo (@lizclimo)

Voir cette publication sur Instagram

 

stop trying to make fetch happen

Une publication partagée par 𝙻𝚒𝚣 𝙲𝚕𝚒𝚖𝚘 (@lizclimo) le

Vous aimez les petits animaux mignons ? Ça tombe bien, c’est la spécialité de cette autrice et illustratrice de livres pour enfants… et pour les plus grands. Dans ses courtes scènes illustrées, on découvre des animaux qui ne traînent pas toujours ensemble dans la réalité, mais qui ici, s’entraident et s’apprécient.

6Andrés J. Colmenares (@wawawiwacomics)

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Andrés J. Colmenares (@wawawiwacomics) le

L’auteur le dit lui-même : “Wawawiwa est un gros câlin visuel qui vous chatouille en même temps.” Alors pourquoi se priver ? Les histoires sont généralement très courtes, avec des dialogues simples. C’est donc un compte Instagram de bandes dessinées particulièrement adapté aux débutants en anglais.