4Hyde Park

Unsplash

Après toutes ces visites, il est temps de se reposer et de se promener le nez au vent dans l’immense Hyde Park. Vous croiserez sûrement de nombreux coureurs, ou des touristes en quête de tranquillité après une séance shopping intense. L’hiver, c’est là que se tient Winter Wonderland, sorte de fête foraine géante.

5Camden Town

Unsplash

Entre ses canaux, ses maisons décorées d’objets et de peintures murales, son marché culinaire et ses bâtiments en brique, Camden Market propose un look unique qui attire de nombreux touristes. Lieu de rassemblement des punks et des jeunes excentriques, c’est une pépite londonienne ! Envie d’une visite insolite ? Allez faire un tour dans le magasin Cyberdog.

6Oxford Street

Unsplash

Si vous êtes venus à Londres pour faire du shopping, c’est sûrement dans cette rue que vous passerez le plus de temps. Armez-vous de courage, car cette longue avenue fait tout de même 2,5 kilomètres de long et est bordée par près de 300 magasins. Mais si ça ne vous suffit pas, enchaînez avec Regent Street : vous y trouverez AllSaints, Gap, Hamley’s, Liberty London…