4Bondi Beach

Réputée pour être l’une des plus belles plages du monde, Bondi Beach a tout pour plaire. Les amateurs de surf peuvent chevaucher les vagues, ceux qui préfèrent se relaxer peuvent savourer leur bain de soleil, tandis que les plus gourmands ont de quoi s’occuper et se régaler avec les cafés et magasins locaux qui encadrent la plage. Cela peut devenir une parenthèse appréciée au milieu d’un voyage intense.

Et si vous ne supportez pas les bains de foule, essayez d’aller vous promener sur Manly Beach, généralement moins achalandée.

5Harbor Bridge

View this post on Instagram

🌊

A post shared by Lily Burt (@lilybxrt) on

Saviez-vous que les habitants le surnomment « le cintre géant » ? Il y a tant de façons de visiter ce pont, qu’il serait dommage de le négliger. Allez-y à pied, en vélo, en voiture, passez dessous en bateau ou si vous vous sentez courageux, allez l’escalader !

Tout comme l’opéra de Sydney, le pont est parfois illuminé par de jolis faisceaux colorés durant la nuit. Profitez de votre week-end à Sydney pour faire vos plus belles photos.

6La tour de Sydney

Enfin, pour visiter la ville en un seul coup d’œil, quoi de mieux que de monter à 300 mètres de hauteur ? Vous aurez une vue incomparable sur les différents quartiers de Sydney. Vous pouvez même accompagner cette visite d’un verre, pris au bar lounge de la tour. Il n’y a plus qu’à attendre la tombée de la nuit…

Et pour vous faire bien comprendre des locaux, on vous propose d’apprendre quelques mots d’argot australien !