4Villa Vizcaya à Coconut Grove

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Algumasviagens 🌎✈📷📖 (@algumasviagens) le

Est-ce un musée ou une maison ? Les deux ! Commandée par le milliardaire James Deering, cette somptueuse villa aux airs de Renaissance italienne abrite un nombre impressionnant d’anciens meubles italiens. Une balade dans les jardins vous permettra également de découvrir des statuts ainsi qu’une flore luxuriante, entre arbres centenaires, plantes tropicales et orchidées.

Et puisque vous êtes dans le coin, pourquoi ne pas aller vous promener au Barnacle Historic State Park. Vous pourrez y visiter la plus vieille maison du comté, construite en 1891 pour Ralph Middleton Munroe, l’un des fondateurs de Coconut Grove.

5Fairchild Tropical Gardens

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Fairchild Garden (@fairchildgarden) le

Prenez le temps de vous perdre au milieu de l’immense jardin tropical de Miami, l’un des plus grands de l’Etat ! Avec ses 34 hectares, difficile de tout faire à pied, mais rassurez-vous, il est possible de visiter la partie basse avec un tram. Palmiers, cactus, orchidées, papillons et poissons exotiques sauront enchanter petits et grands. C’est un incontournable si vous décidez de visiter Miami.

6Wynwood

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Hady Mendez (@hadyontheweb) le

Les fans de street art seront aux anges dans le quartier de Wynwood et vous aurez du mal à tout voir dans l’art est omniprésent. Promenez-vous dans les rues pour voir les fresques murales (notamment celles des Wynwood Walls), mais n’hésitez pas non plus à rentrer dans les commerces.