7Little Havana

Shutterstock

Plongez dans l’ambiance chaleureuse du quartier cubain de Miami ! Allez visiter une fabrique de cigares, promenez-vous au milieu des commerces et faites une pause pour déguster une glace. En soirée, c’est l’endroit idéal pour déguster des plats typiques avant d’aller danser la salsa.

Où manger cubain à Little Havana ?

Véritable institution, le restaurant Versailles est fier de dire qu’il existe depuis 1971. Certes, on ne s’attend pas à manger un sandwich cubain, des empanadas ou un ceviche au milieu d’une fausse Galerie des Glaces, et pourtant, c’est l’endroit à tester !

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Versailles Restaurant (@versaillesmiami) le

Versailles Restaurant : 3555 SW 8th Street, Miami

8Watson Island

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Jungle Island (@jungleisland) le

Watson Island est une île artificielle située dans la baie de Biscayne, qui offrait un joli point de vue sur Miami, avant que des constructions viennent obstruer le panorama. Ça reste tout de même un endroit privilégié par les parents, puisqu’on y trouve Jungle Island, un zoo accueillant près de 3000 espèces d’animaux et d’oiseaux ainsi qu’une mini-ferme et quelques attractions, mais aussi le Miami Children’s Museum.

9Visiter Miami… et les Everglades

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par David (@dee_fotographer) le

Évidemment, il y a plein d’autre chose à faire à Miami et aux alentours. Allez jusqu’au parc des Everglades, dont vous pouvez visiter une partie à vélo, et le reste en airboat ! Enfin, si vous avez du temps, le budget et que vous êtes un amateur de basketball, essayez d’obtenir des billets pour assister à un match de l’équipe Miami Heat.

Bref, profitez de ce que les États-Unis ont à vous offrir. Pour vous adapter au mieux, on vous a même concocté un petit guide d’argot américain… Et n’oubliez pas d’aller voir notre guide pour visiter New York, celui pour explorer Vancouver et même notre guide pour un week-end à Edimbourg.